FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche formation dans le 69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennyfer974




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Recherche formation dans le 69 Empty
MessageSujet: Recherche formation dans le 69   Recherche formation dans le 69 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:39

Bonjour, il me reste une semaine et 2 jours à Lyon et je souhaiterais suivre une formation de prothésiste ongulaire. Sachant que je serai disponible uniquement le matin de 8h30 à 12h du lundi au vendredi. Serait-il possible d'avoir les tarifs et avoir les conditions svp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

Recherche formation dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: Recherche formation dans le 69   Recherche formation dans le 69 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 22:51

Bonjour,

Merci pour votre demande.
Nous revenons juste de Lyon. Nos plannings sont complets pour le moment. Pour suivre une formation, il faut un délai légal minimum de 10 jours entre la signature du contrat de formation et le premier jour du stage. Mais en pratique, afin de nous organiser et d'organiser votre formation, il nous faut plus de temps: établir les papiers, gérer les modèles pour votre apprentissage, etc. De plus, nos places disponibles sont complètes et prévues des semaines, voire des mois à l'avance.

Nous pouvons intervenir sur d'autres régions, ou département. Peut-être pouvons-nous organiser une formation près de chez vous? Si cette éventualité peut-être envisagée pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir, ainsi, nous pourrons certainement organiser une formation près de chez vous, et je vous enverrai toutes les informations sur nos formations par mail.

Bien cordialement.

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
 
Recherche formation dans le 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche formation dans le 66
» Urgent je recherche une formation "ONGLES" dans le 66
» recherche formation pose d'ongles
» formation dans le var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Institute :: NOS FORMATIONS :: FORMATION DE POSE D'ONGLES résine / gel / façonnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser