FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Urgent je recherche une formation "ONGLES" dans le 66

Aller en bas 
AuteurMessage
evahona




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : 66

Urgent je recherche une formation "ONGLES" dans le 66 Empty
MessageSujet: Urgent je recherche une formation "ONGLES" dans le 66   Urgent je recherche une formation "ONGLES" dans le 66 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:11

Bonjour
Je suis installée depuis 2 mois dans cette magnifique région avec mes 2 garçons de 17 et 10 ans,
Suite à un divorce difficile, j'ai tout plaqué, mon projet d'ouvrir un magasin de pret à porter à l'eau...Etant donné que je me suis engagée à remonter les enfants un week par mois chez leur père (500 km d'ici) je ne peux plus travailler dans le commerce il me sera difficile lors d'un entretien d'embauche de demander un samedi par mois...
Afin de pouvoir gérer mon emploi du temps mais aussi pouvoir faire enfin ce que j'ai envie, j'aimerais faire une formation de pose ongulaires. Je n'arrete pas d'y penser...J'ai un RDV en urgence au pole emploi de perpignan ce vendredi et je leur est déjà par tel soumis mon projet...IL faut savoir que dans 2 mois je n'aurais plus aucun revenu d'ou l'urgence...
Je suis tombée sur votre site et par bonheur vous proposer des formations, vous etes implantées sur st cyprien...HOURRA !!!!!
J'aurais aimé avoir votre avis, aussi connaitre bien evidemment les dates de vos formations par ici s'il y a en ce moment ou dans un futur proche et aussi vos tarifs qu'il faudrait que je rapporte au pole emploi...Peut etre pourront il m'aider fiancierement..ce dont je doute ....
Par avance je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande...
Cordialement
sabine
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent je recherche une formation "ONGLES" dans le 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche formation pose d'ongles
» recherche formation dans le 66
» Recherche formation dans le 69
» formation pose d'ongles dans le 34 ou 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Institute :: Sujet du jour :: INFOS FORMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser