FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche formation pose d'ongles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELODIE




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

recherche formation pose d'ongles Empty
MessageSujet: recherche formation pose d'ongles   recherche formation pose d'ongles I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:28

bonjour FBI Institute Very Happy
voila j'ai 21 ans et je recherche une formation en pose d'ongles j'habite sur perpignan et j'ai vu que vous etiez sur saint cyprien
mais j'ai vu sur le forum qu'il n' y avait pas de session pour 2009 alors j'arais aimé savoir si vous en proposiez justement pour cette année
j'aimerai aussi faire une formation pour faire des massages peut etre que vous en proposez j'ai comme projet d'ouvrir un salon massage et pose d'ongles .
merci en attente de vos reponses
cordialement elodie . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

recherche formation pose d'ongles Empty
MessageSujet: Bonjour Elodie!   recherche formation pose d'ongles I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:30

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Sur Saint-Cyprien, nous prévoyons des sessions à la demande: plusieurs formations ont déjà eu lieu et la prochaine se déroulera la semaine prochaine.

Nous pouvons organiser des dates en fonction de vous: par exemple, si vous souhaitez un seul jour par semaine, week-end, jours fériés, horaires spéciaux, c'est tout à fait possible. Ce sont des sessions à la demande et nous n'attendons pas forcément qu'il y ait plusieurs inscrites pour la formation. Nous lançons une session à chaque fois qu'une stagiaire réserve des dates (à condition bien sûr que nous n'ayons pas d'autres formations prévues sur d'autres départements).

Nous proposons d'autres formations telles que les soins corporels, différents modelages, etc.
Vous pouvez vous reporter à la rubrique correspondante sur le forum.

Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas à m'appeler ou à passer à l'institut: 4 rue André Chenier sur St Cyp village si vous souhaitez nous rencontrer, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

A très bientôt!

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
 
recherche formation pose d'ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation pose ongle gel uv
» renseignements sur la formation
» formation pose d'ongle
» formation pose d'ongle lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Institute :: NOS FORMATIONS :: FORMATION DE POSE D'ONGLES résine / gel / façonnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser