FBI Institute

Formations Beauté Image

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

VIVE LE CLUB DES CAP ESTHETIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ESTELLA

MessageSujet: VIVE LE CLUB DES CAP ESTHETIQUE   Sam 11 Oct - 19:39

COUCOU SEVERINE
EH BIEN BIENVENUE A TOI SUR CE FORUM. MOI AUSSI JE ME RETROUVE EN CAP ESTHETIQUE MAIS EN COURS ET JE ME JOINS A LINA POUR DIRE QUE PAR CORRESPONDANCE C EST ASSEZ COURAGEUX.
ET BIEN SI TU AS DES QUESTIONS CONCERNANT TON COURS ETANT DONNE QUE JE SUIS LES COURS N HESITE PAS J AURAIS PEUT ETRE DES REPONSES CLAIRES OU DES EXEMPLES PRECIS.
POUR LES STAGES JE COMPRENDS, MOI JE DOIS EN TROUVER UN POUR LA TOUSSAINT/NOEL ET PAQUES LES DEUX PREMIERS SE PASSERONT EN VENTE DANS DES PARFUMERIE SEPHORA COMPROMIS IDEAL POUR L EXAMEN POUR L EPREUVE DE VENTE ET MEME POUR LA CONNAISSANCE DE CERTAINS PRODUITS PHARE. LE TROISIEME JE LE FAIS EN THALASSO CAR JE SERAIS PLUS CREDIBLE POUR LES CABINES (SI C EST TROP TOT TU AS JUSTE UN POSTE OBSERVATOIRE ET LES CLIENTES N AIMENT PAS) EN PLUS A L ECOLE ON PASSE EN PRATIQUE DES JANVIER.
ENFIN J ARRETE DE RACONTER MA VIE MAIS VRAIMENT SI TU PEINES AVEC UNE QUESTION OU UN PROTOCOLE QUE CE SOIT VISAGE/MANICURE/EPILATION ETC...ANATOMIE/COSMETOLOGIE BREF TOUS LES COURS N HESITE PAS. (PS DETAIL IMPORTANT JE SUIS UNE BONNE ELEVE POUR L INSTANT)
A TRES BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas

VIVE LE CLUB DES CAP ESTHETIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1