FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sindie




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:09

Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre forum et franchement pas vraiment fan des forums, donc je risque de faire pas mal d'erreur je pense...
J'habite dans les hautes alpes, j'ai 30 ans,1 enfant (bientot 2), je suis dans la restauration (chomage en ce moment) et j'aimerais changé de metier car horaire difficile avec un enfant, meme a vrai dire horaire plus gérable voir plus vivable!!!! J'ai toujours étais passionné pour ce metier, donc tant qu'a changé de vie autant faire se qu'il nous plait!!!!!
Je recherche une formation, chose apparament difficile dans mon departement, j'etais prete a descendre sur Cannes, car j'ai de la famille qui peut m'hebergé la bas,mais je crois pas que sa va etre pour le moment car quand je me suis renseigné chez un institut, le prix m'a tout de suite freiné...
Donc j'aimerais avoir plusieur renseignement: le prix à peu prés qu'il faut que je compte pour cette formation / Si il y a un diplome a la fin des formations ( car j'en ai trouvé vers chez moi, mais pas de diplome) car j'ai peur que si j'en ai pas, je ne puisse evolué dans ce metier : la somme qu'il me faudrait pour débuté / Le matereil minimum pour débuté.... Bref, je veux tout savoir sur la prothesite ongulaire!!!!
Je vous remercie de prendre le temps, de me lire et de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:10

Bonsoir Sindie,

Bienvenue sur ce forum, et merci pour votre message!
Nous espérons que vous trouverez des informations utiles sur ce forum.
Joséphine la formatrice beauté va vous communiquer très rapidement tous les éléments de réponse dont vous avez besoin.
N'hésitez pas à nous écrire ou nous contacter pour toute autre interrogation.
Bonne visite sur ce forum et bonne réussite dans vos projets.
Bien à vous
Lina
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour
» demande d'information sur la formation
» monter un dossier fongecif
» financement de la formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Institute :: Présentez-vous! :: AMATEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser