FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 monter un dossier fongecif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodier66




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

monter un dossier fongecif Empty
MessageSujet: monter un dossier fongecif   monter un dossier fongecif I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:32

Bonjour à toutes !
Voila j'ai déja fait pas mal de démarche pour passer une formation de prothésiste ongulaire mais je charche toujours à me faire financer celle ci par le biais de mon entreprise.
Mon responsable me dit que je dois d'abord monter un dossier avec le fongécif que je présenterai ensuite au près du siège social de mon entreprise.
Or je ne trouve pas de renseignement sur internet sur la façon de faire et je n'avance plus.
Quelqu'un pourai-t-il me renseigner pour que je puisse monter mon dossier de telle sorte à ne pas me faire refuser le financement?
Merci d'avance.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

monter un dossier fongecif Empty
MessageSujet: Bonjour   monter un dossier fongecif I_icon_minitimeMar 17 Fév - 10:34

Votre question est intéressante.

Si votre responsable vous a parlé du fongecif, vous y avez certainement droit.
J'ai trouvé ces coodonnées sur pagesjaunes.fr:
Fongecif Languedoc Roussillon Coordonnées principales
info formation
10 r Robert Schuman 34430 SAINT JEAN DE VEDAS
N° Vert® : 0 800 00 74 74
Demandez si c'est bien le fongécif de votre lieu d'habitation, eet s'il y a une antenne plus près de chez vous afin de pouvoir rencontrer un interlocuteur physique.
Lorsqu'on vous attribura une personne en charge de votre dossier, pensez à préparer un maximum d'éléments: sur vos heures effectuées en entreprise, votre motivation pour la formation, des renseignements sur le déroulement des formations, des renseignements sur les conditions de financement:
par exemple, beaucoup des stagiaires qui se sont fait financer par le fongécif ont eu besoin d'un devis avec un minimum d'heures par semaines t par mois (par exemple, il fallait que ce soit 30 heures par semaines sur 3 mois).
Dans ce cas, nous pouvons cumuler plusieurs formations dans ce temps de formation afin que vous ayez plus de prestations à proposer à vos clientes.
Vous pouvez passer nous voir à l'institut:
4, rue André Chenier
66750 Saint-Cyprien
Ainsi, nous pourrons discuter plus amplement de votre projet et trouver des solutions, remplir votre dossier si vous le souhaitez.
Bonne chance et bon courage dans vos démarches.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos!
Cordialement.
Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
 
monter un dossier fongecif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Institute :: Sujet du jour :: INFOS FORMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser