FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOLIDARITE ENTRE PROFESSIONNELLES....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ESTELLA

ESTELLA


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 54
Localisation : MONTPELLIER (LUNEL) 34

SOLIDARITE ENTRE PROFESSIONNELLES.... Empty
MessageSujet: SOLIDARITE ENTRE PROFESSIONNELLES....   SOLIDARITE ENTRE PROFESSIONNELLES.... I_icon_minitimeSam 11 Oct - 19:43

JE PENSAIS (ENCORE UNE FOIS JE NE SAIS PAS SI JE SUIS SUR LE BON SUJET) MAIS JE PENSAIS QUE L ON POURRAIT PAR EXEMPLE ICI PASSER DES ANNONCES DE VENTES, D ECHANGES, DE RECHERCHES DE MATERIEL PROPRE A NOS ACTIVITES EN INDIQUANT NOTRE REGION. LES SCOOPS, LES PROMOS POURRAIT ETRE VEHICULEES ICI AUSSI. ENFIN BREF UN PEU DE SOLIDARITE QUOI.....
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : 69-66-38-34-11-71

SOLIDARITE ENTRE PROFESSIONNELLES.... Empty
MessageSujet: Re: SOLIDARITE ENTRE PROFESSIONNELLES....   SOLIDARITE ENTRE PROFESSIONNELLES.... I_icon_minitimeDim 12 Oct - 9:51

Coucou Estella,


Nous tenons compte Estella de votre excellente idée, merci de l'avoir suggérée, et nous allons ouvrir cette rubrique afin que beaucoup viennent échanger des infos utiles à ce sujet et indispensable pour s'installer et continuer dans la profession.

Cependant, attention, tout n'est pas bon à acheter!!

Nous rappelons à tous que la loi européenne est stricte en ce qui concerne la formalution des produits.
Il y a bcp de produits ou matériels qui ne répondent pas à certaines normes, et nous ne souhaitons pas que ce forum soit le carrefour d'offres non conformes, c'est pourquoi nous demandons à tous, que les annonces soient réfléchies au mieux.

Cette rubrique "Offres spéciales produits et matériels", nous l'avons mis en place afin de proposer du matériel et produits de qualité à prix + attractifs correspondant réellemnt aux besoins de la profession et donc de la formation.
Le choix que nous faisons est précis, étudié en fonction des besoins qui se présentent pour les professionnels.
Nous sommes en contact permanent avec des fournisseurs qui concoivent des prix plus intéressants puisque nous sommes organismes de formation.Nous travaillons justement actuellement là dessus et nous comptons prochainement lister appareils et produits nécessaires aux formations accompagnés des tarifs.
Nous n'obligerons pas à l'achat de certains matériels et produits auprès de nous, cependant ce seront les produits recommandés, conseillés pour pouvoir bien travailler!!

Encore une fois merci Estella d'avoir suggéré cette excellente idée, nous ouvrons au plus vite cette rubrique, cet échange d'infos sur des tarifs intéressants, des sites importants, etc.. peut beaucoup aider!!

Bien cordialement

Lina
Revenir en haut Aller en bas
ESTELLA

ESTELLA


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 54
Localisation : MONTPELLIER (LUNEL) 34

SOLIDARITE ENTRE PROFESSIONNELLES.... Empty
MessageSujet: SOLIDARITE ENTRE PROFESSIONNELLE   SOLIDARITE ENTRE PROFESSIONNELLES.... I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:11

MERCI LINA POUR CETTE INTERVENTION TRES PRO. JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC LES REMARQUES ENUMEREES EN FAIT J ALLAIS DANS CE SENS AUSSI. JE PENSAIS MEME QUE SEULES LES INSCRITES SUR LE FORUM POUVAIT METTRE EN LIGNE DES OFFRES DE VENTE/ D ECHANGE/DEMANDE DE CONSEIL POUR NE PAS S ELOIGNER DU SUJET ET DE TRANSFORMER LE SITE EN UN SITE DE VENTE ILLICITE. AUSSI EN CAS DE DOUTE VOTRE INTERVENTION SERAIT PLUS QU UTILE.
MAIS IL EST VRAI QUE DES FOIS EN TANT QU ETUDIANTES NOUS SOMMES A LA RECHERCHE DE PRODUIT POUR S ENTRAINER PAS TRES CHER ET QUE PARFOIS POUR LES PROFESSIONNELLES INSTALLEES SOUVENT ELLES CHERCHENT A SE DEBARASSER DE PRODUIT DEVENU OBSOLETTE POUR L INSTITUT, CHANGEMENT DE TABLE, LES ROLL ON QUI REMPLACENT LES CHAUFFE POTS ETC.... JE PENSE QUE TOUT EN ETANT HONNETE ONT PEU S ENTRAIDER. MAIS VRAIMENT UNE EXCELLENTE IDEE QUE DE METTRE EN LIGNE DES PRODUITS PHARES DE CONFIANCE AUX BONS TARIFS....
BON WEEK END ET J ESPERE QUE TOUT S EST BIEN PASSE POUR LA FORMATION DE CALIFORNIEN DE CE WEEK END JE N AI PAS ARRETE D Y PENSER ENFIN....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

SOLIDARITE ENTRE PROFESSIONNELLES.... Empty
MessageSujet: Bonsoir   SOLIDARITE ENTRE PROFESSIONNELLES.... I_icon_minitimeDim 12 Oct - 20:53

Bonsoir Estella,
Merci pour votre suggestion, nous l'avons mise en pratique et voici la nouvelle rubrique du coin des bonnes affaires qui se trouve après la catégorie diététique.
N'hésite pas si vous avez d'autres idées, nous sommes preneuses.
C'est vrai que c'est sympa d'avoir les avis de plusieurs, on sait mieux où et comment se diriger ensuite, surtout comme vous dites quand on est bien prise par des cours ou autre, d'autant que s'il fallait tout tester ce serait galère...
Si vous avez besoin de conseils ou autre, n'hésitez pas à nous joindre aussi.
On vous envoie une bise!
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





SOLIDARITE ENTRE PROFESSIONNELLES.... Empty
MessageSujet: Re: SOLIDARITE ENTRE PROFESSIONNELLES....   SOLIDARITE ENTRE PROFESSIONNELLES.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLIDARITE ENTRE PROFESSIONNELLES....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Institute :: Sujet du jour :: OFFRES SPECIALES PRODUITS ET MATERIEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser