FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 test de materiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex.mf38




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : echirolles

test de materiel Empty
MessageSujet: test de materiel   test de materiel I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:52

Moi si je peux vous donnez des conseils moi j'ai fais la formation pose d'ongles avec les filles FBI ( j'adore dire ça...lol Jo) evitez ce que vous pouvez trouver de pas cher sur le net comme les cite flynail's et c'nails...
Moi je l'ai fais pour cause de moyen et honnetement j'ai bien galerer avec leurs gels lors de ma formation...
Ils coulaient de partout et celui qui etait sencer etre epais ideal pour chablon en faite c'etait une horeur liquide et infliger une douleur a limite tomber par terre...
Des fois les moyens sont limités mais honnetement mettre xxx euros dans un gel OPI par exemple et tres bien investit....
Et meme pour demarrer croyer moi qu'un kit de gel a xxx euros vous premettra d'etre plusqu'au top des le départ...

Pleins de gros bisous a Jo et Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

test de materiel Empty
MessageSujet: Re: test de materiel   test de materiel I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:35

plein de bisous à toi aussi chouchou
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
 
test de materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Institute :: Le coin des bonnes affaires :: PRODUITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser