FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 épilation définitive et maillot intégral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

épilation définitive et maillot intégral Empty
MessageSujet: épilation définitive et maillot intégral   épilation définitive et maillot intégral I_icon_minitimeVen 9 Jan - 1:12

j'ai une question Lê-Thi: est-ce que l'on peut épiler un maillot intégral avec la lumière pulsée?
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
lê-thi

lê-thi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37
Localisation : Gard 30

épilation définitive et maillot intégral Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive et maillot intégral   épilation définitive et maillot intégral I_icon_minitimeVen 9 Jan - 11:56

oui bien sur, par contre certaines zones sont plus sensible que d'autre et tu pense bien que le maillot fait parti de ces zones!
l'avantage de la lumière pulsée, c'est qu'il y à 6 niveaux de puissance;
donc si c'est trop insupportable on baisse, c'est pas plus compliqué!

mais comme je dis à toutes mes clientes, "si vous pouvez serrer les dents et tenir à la puissance max, c'est le mieux, car vous ferai moins de séances" hey oui logique!!

crois moi la puissance max est largement supportable.

ciao bella

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

dommage que tu soit un peu loin on aurait pu faire un truc génial ensemble!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

épilation définitive et maillot intégral Empty
MessageSujet: c'est cleir   épilation définitive et maillot intégral I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:48

on aurait pu^être super complémentaire et crois bien que je serai une cliente très fidèle pour ta nouvelle activité...
Merci pour le renseignement, j'ai toujours voulu faire la lumière pulsée et je n'avais pas confiance, et dire que tu le fais et que je ne peux même pas être ta cliente... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
lê-thi

lê-thi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37
Localisation : Gard 30

épilation définitive et maillot intégral Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive et maillot intégral   épilation définitive et maillot intégral I_icon_minitimeSam 10 Jan - 11:09

haaaa mes peut être bientot, t'inquiete pas;

mais comment sa se passe toi ton activité, tu est basé où principalement?
st cyr ou lyon, car peut etre que je pourrai venir te voir à lyon, sa me ferai surement moins loin... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

épilation définitive et maillot intégral Empty
MessageSujet: saint cyp   épilation définitive et maillot intégral I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:21

Notre base est sur Saint-Cyprien mais nous intervenons pour des centres en Isère et sur Lyon (moins sur Lyon depuis notre installation).
Il faudrait que je mette des photos de l'institut pour que tu puisse voir un peu et me rendre visite virtuellement Rolling Eyes la première qui va dans le département de l'autre prévient! hihihi,'espère qu'on pourra vite se revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





épilation définitive et maillot intégral Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive et maillot intégral   épilation définitive et maillot intégral I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épilation définitive et maillot intégral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMATIONS MAQUILLAGE BEAUTE PRO & EPILATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Institute :: Epilations :: EPILATION DITE DEFINITIVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser