FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ET ENCORE UNE NOUVELLE SUR LE FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ESTELLA

ESTELLA


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 54
Localisation : MONTPELLIER (LUNEL) 34

ET ENCORE UNE NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: ET ENCORE UNE NOUVELLE SUR LE FORUM   ET ENCORE UNE NOUVELLE SUR LE FORUM I_icon_minitimeLun 29 Sep - 23:31

ET OUI MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM, JE NE SUIS MEME PAS SURE D ETRE AU BON ENDROIT.
DONC RIEN DE PARTICULIER. SI EN FAIT JE TENAIS A DIRE QUE J AI EU LE PLAISIR DE JOINDRE PAR TELEPHONE LINA ET SA FILLE ET QUELLE AGREABLE SURPRISE : COMPETENCE AMABILITE PROFESSIONALISME VRAIMENT J AI APPRECIE. MOI TRES POINTILLEUSE JE SUIS RAVIE. DONC SI COMME MOI VOUS AVEZ ENVIE DE SUIVRE UNE FORMATION ET SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N HESITEZ PAS JOIGNEZ LES ET VOUS AUREZ VRAIMENT TOUTES LES REPONSES.
VOILI VOILOU C EST TOUT.
A TRES BIENTOT
ESTELLA :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

ET ENCORE UNE NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: merci!   ET ENCORE UNE NOUVELLE SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:43

Bonjour!

Merci pour ce gentil message, ça fait toujours plaisir de recevoir de bonnes impressions.

Je vous appelle dans la semaine sans faute, nous sommes en train de voir tout ça.

Et si en attendant vous avez d'autres questions, nous nous tenons à votre disposition.

Très bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
Lina

Lina


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : 69-66-38-34-11-71

ET ENCORE UNE NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UNE NOUVELLE SUR LE FORUM   ET ENCORE UNE NOUVELLE SUR LE FORUM I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:59

Coucou Estella Wink

Je viens aussi vous remercier pour ce petit clin d'oeil sympa. Nous tenons à être à l'écoute des besoins des personnes, pouvoir répondre au mieux à leurs interrogations.
Notre souhait est que les contacts et rencontres soient aussi des temps d'échange.
Nous serons heureuses de vous accueillir dans le département qui vous correspondra le mieux.
Nous vous tenons sous peu informée de ce qui peut être planifié, selon les possibilités de tous.
Nous nous tenons à votre disposition Estella pour tout autre renseignement nécessaire.


Je profite de ce post pour communiquer ces informations:
En souhaitant pouvoir répondre au mieux aux besoins des stagières en matière de planification des programmes, j'invite les éventuels (elles) intéressés(es) à nous faire connaître leurs possibilités et disponibilités.

Comme je l'ai expliqué sur un autre post, nous pouvons organiser des temps de formations les week end, jours fériés, également, nous pouvons dans la mesure du possible élargir l'amplitude horaire dans les journée de façon à réduire le nombre de jours de stage, ce qui peut permettre à certains stagières qui viennent d'autres départements, de réduire les frais de déplacements, voir d'hébergement.
En connaissant les besoins de tout un chacun, nous verrons si le covoiturage est envisageable. Cool

Bien cordialement

Lina flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET ENCORE UNE NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: ET ENCORE UNE NOUVELLE SUR LE FORUM   ET ENCORE UNE NOUVELLE SUR LE FORUM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET ENCORE UNE NOUVELLE SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Une petite nouvelle!!
» NOUVELLE
» une tite nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Institute :: Présentez-vous! :: PROFESSIONNEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser