FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Infos sur comment devenir formatrice en massages bien être ?

Aller en bas 
AuteurMessage
madeline971




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 35
Localisation : Guadeloupe

Infos sur comment devenir formatrice en massages bien être ? Empty
MessageSujet: Infos sur comment devenir formatrice en massages bien être ?   Infos sur comment devenir formatrice en massages bien être ? I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:32


Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Madeline, j'habite en guadeloupe et j'ai un salon de bien être et beauté.

Aujourd'hui j'aimerais à côté de mon institut, proposer des formations en massages bien être mais je ne sais comment je dois m'y prendre...

Quelqu'un saurait t'il quelles sont les démarches à suivre?
Faut t'il faire une formation de formateur pour adultes?

J'ai appelé une école de massages sur Paris, qui m'a tout d'abord dit qu'il fallait un BTS esthétique. Quand je lui ai expliqué que je ne souhaitais pas former en tant que professeur dans les écoles d'esthétiques, elle a fini par me répondre qu'elle ne savait pas comment je devais faire.
Je souhaite en quelques sortes proposer des formations aux professionnels pour leurs employés par exemple, pour les jeunes filles qui sortent d'un CAP et qui ne souhaitent pas continuer vers le BP ou tout simplement les amateurs qui souhaitent apprendre....

Faut il juste s'inscrire et obtenir un numéro?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur comment devenir formatrice en massages bien être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Institute :: Présentez-vous! :: AMATEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser