FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE COMPLETE SESSIONS ET TARIFS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE COMPLETE SESSIONS ET TARIFS Empty
MessageSujet: FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE COMPLETE SESSIONS ET TARIFS   FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE COMPLETE SESSIONS ET TARIFS I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:29

bonjour,

J'envisage de faire une formation de prothesiste ongulaire je suis dans le 11 et je souhaiterais savoir si vous avez des formations sur narbonne ou autre.
J'envisage de contacter le FONGECIF pour une prise en charge, pourriez vous me donner vos tarifs et programme ainsi que toute info sur une possible prise en charge??

merci beaucoup!!

cdlt,

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE COMPLETE SESSIONS ET TARIFS Empty
MessageSujet: Re: FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE COMPLETE SESSIONS ET TARIFS   FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE COMPLETE SESSIONS ET TARIFS I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:02

Bonjour,

Nous intervenons parfois dans le 11, mais pour ce département nous attendons qu'une session d'au moins 3 stagiaires soit définie.

Nous acceptons sans soucis les prises en charge, car nous possédons un numéro d'enregistrement.

Vous pouvez également suivre cette formation dans le 66, à une heure de chez vous environ, ce sont les mêmes conditions mais nous n'attendons pas qu'un minimum de stagiaires soient inscrites pour débuter la formation, même si vous êtes seule, cela ne nous pose aucun soucis.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez recevoir les informations pour ces deux départements.

Je vous souhaite une excellente journée et bonne visite sur le forum.

Bien cordialement.

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
Sandra




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE COMPLETE SESSIONS ET TARIFS Empty
MessageSujet: Re: FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE COMPLETE SESSIONS ET TARIFS   FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE COMPLETE SESSIONS ET TARIFS I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:49

bonjour,

merci de votre réponse.

je suis très intéressée par une formation dans l'un ou l'autre des départements.
Pourriez vous me faire parvenir les programmes et tarifs des formations?
sandracharma@gmail.com

merci,

cdlt,

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE COMPLETE SESSIONS ET TARIFS Empty
MessageSujet: Re: FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE COMPLETE SESSIONS ET TARIFS   FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE COMPLETE SESSIONS ET TARIFS I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:57

Merci à vous pour votre réponse rapide.

Nous vous envoyons immédiatement les infos par mail.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE COMPLETE SESSIONS ET TARIFS Empty
MessageSujet: Re: FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE COMPLETE SESSIONS ET TARIFS   FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE COMPLETE SESSIONS ET TARIFS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE COMPLETE SESSIONS ET TARIFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements tarifs et sessions pour prothesiste ongulaire
» CHERCHE FORMATION COMPLETE PR DEVENIR PROTHESISTE ONGULAIRE
» Formation prothesiste ongulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Institute :: NOS FORMATIONS :: FORMATION DE POSE D'ONGLES résine / gel / façonnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser