FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coucou je suis nouvelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgane59540




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32

coucou je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: coucou je suis nouvelle!   coucou je suis nouvelle! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:28

salut a toutes!!
je me présente moi ces morgane j'habite caudry (59540)
j'ai 18ans et je passe actuellement mes concours pour entré en école d'aide soignante (mais bon dur dur lol)
j'aurais aimé apprendre le métier de prothésiste ongulaire!! ceci m'intéréssant beaucoup mais les formations sont toujours super chére et ne travaillant pas bah pas de revenu!! =(
je souhaite aussi posé les extensions capillaire mais je ne trouve pas de fille qui veulle bien me servire de "model"
en féte ya une amie qui veut bien m'apprendre mais faut que j'améne une fille pour apprendre sur elle! donc elle devras amener ces extensions et payé une pose de 40euro! voila si au cas ou quelqu'un est intéréssé sa m'arrangerais car se serais pour moi me mettre a mon compte !!!
voila bon bah si vous avez des questions n'ésitez pas!! gros bisoux a toutes et bon courage dans ce que vous faite!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

coucou je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle!   coucou je suis nouvelle! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:30

BIENVENUE! cheers

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et vos études.
Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à poser les questions qui vous taraudent... lol
Je vous envoie les infos concernant les formations d'ongles, on ne sais jamais, vous pouvez peut-être vous faire financer par la mission locale jeune.

Bonne chance!

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
morgane59540




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32

coucou je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle!   coucou je suis nouvelle! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:25

ok je vous remercie beaucoup!!
oui on m'en a parler que je pouvais me faire financer cette formation justement j'ai RDV demain =) je leurs demanderais!!
merci a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle!   coucou je suis nouvelle! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=violet]bonjour je suis nouvelle[/color]
» NOUVELLE
» nouvelle
» Une petite nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Institute :: Présentez-vous! :: AMATEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser