FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je suis tres interesser par une formation pose d'ongles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

je suis tres interesser par une formation pose d'ongles Empty
MessageSujet: je suis tres interesser par une formation pose d'ongles   je suis tres interesser par une formation pose d'ongles I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:47

bonjour

pas tres ordinaire je suis un homme qui aime tous ce qui touche l'esthetisme et j'aimerais suivre une formation sur la pose d ongles...je recherche une formation de qualité avec de bon formateur ce qui est visiblement le cas de f b i institute c'est pour cela que je me permets de vous contactez... afin d'avoir des renseignements comme par exemple si c'est possible de recevoir une formation en isere, le prix, les sessions, ainsi que d'avoir l'avis de professionnel comme par exemple une question que je me pose est ce qu'un homme a sa place dans ce metier???cela dit meme si on me dis non je pense que je tenterais car meme l'aventure car je suis seduis par la french...meme si je n'en porte pas....

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

je suis tres interesser par une formation pose d'ongles Empty
MessageSujet: Re: je suis tres interesser par une formation pose d'ongles   je suis tres interesser par une formation pose d'ongles I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:58

Bonjour et bienvenue sur le forum!

C'est sûr que ce n'est pas courant qu'un homme pose des ongles, mais ce métier est de plus en plus ouvert à la gent masculine.
D'ailleurs, de grands maquilleurs ou prothésistes d'ongles sont des hommes! Vous avez une autre approche de l'esthétique et beaucoup de clientes apprécient.
Nous allons très prochainement intervenir sur l'Isère (février 2010), je vous envoie toutes les infos par MP.

En tout cas, n'hésitez pas à nous demander les informations complémentaires dont vous auriez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
 
je suis tres interesser par une formation pose d'ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interesser par plusieur formation
» formation pose ongle gel uv
» renseignements sur la formation
» formation pose d'ongle
» formation pose d'ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Institute :: NOS FORMATIONS :: FORMATION DE POSE D'ONGLES résine / gel / façonnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser