FBI Institute

Formations Beauté Image

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

formation débutante gel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amand

MessageSujet: formation débutante gel   Lun 26 Jan - 23:10

Bonjour,
Je souhaite apprendre la pose de gel pour avoir une activité complémentaire et un revenu complémentaire pour arrondir les fins de mois.
Je suis très novice en la matière et un petit budget c'est pourquoi je vous demande si il est possible d'avoir une formation ciblée sur le gel pour commencer et combien de temps cette formation peut durée. J'ai entendu dire que les formation courtes ne sont pas suffisantes pour se faire la main et que le cout de main est difficile à avoir. J'ai la chance d'habiter à Grenoble.

J'attends impatiemment votre réponse.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Bonjour   Mar 27 Jan - 0:29

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Nous formons en Isère.
Il est tout à fait possible de combler seulement le gel, néanmoins, je vous conseille d'apprendre les trois techniques: vous ciblerez toutes les clientes (par exemple les ongles rongés doivent être faits en résine pour une meilleure tenue, aussi, la résine se dissout contrairement au gel et est donc plus adaptée aux ongles fragile car il n'y a pas besoin de la limer pour la retirer).
Tous nos modules techniques sont conçus pour acquérir la technique: à l'issue de la formation, vous savez poser des ongles:
* d'aspect naturel (on doit croire que ce sont des vrais ongles)
* qui tiennent sans se casser jusqu'au prochain remplissage
* n'abimant pas l'ongle naturel sous la prothèse
Nous proposons d'autres modules de formation plus longs donc plus couteux, pour acquérir la vitesse: ils sont souvent acceptés par les personnes ayant eu un financement ou des chefs d'entreprise devant être opérationnels tout de suite sans avoir le temps de s'entraîner quelques semaines post formation.
Je vous envoie les tarifs Isère par MP.
Si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre disposition.
Cordialement.
Joséphine
FBI Institute

formation débutante gel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1