FBI Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Institute

Formations Beauté Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 demande au sujet des formations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laureva




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2009

demande au sujet des formations Empty
MessageSujet: demande au sujet des formations   demande au sujet des formations I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:02

Bonjour,
Je souhaiterai faire une formation de prothesiste ongulaire afin de me mettre a mon compte pour la suite et j'ai beaucoup entendu parler de vous sur des forums.
J'aurai aimé savoir si vous faisiez des formations sur le departement 30 ou 83.
Si oui, je souhaiterai connaitre les tarifs pour une formation complète de prothesiste ongulaire (gel, resine, deco...)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Lyon, le 38 et le 66

demande au sujet des formations Empty
MessageSujet: REPONSES   demande au sujet des formations I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:45

BONJOUR ET MERCI POUR VOTRE POST!

Nous proposons des formations uniquement sur le 66, le 38 et le 69 (et ailleurs: plus rare).
A côté des différents centres, vous pouvez trouver des hôtels ou résidences peu onéreuses (nous pouvons vous guider).
Si vous avez besoin de devis et que vous entrez dans le cadre d'un financement, nous pouvons vous en éditer plusieurs. Certains organismes financent aussi transport et hébergements.
Pour les tarifs, ils varient en fonction des centres vous pouvez me communiquer le département qui vous conviendrait le mieux et je vous communiquerai les tarifs correspondants.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements au 06 18 80 21 83.
En vous remerciant, veuillez recevoir mes respectueuses salutations.
Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-institute.forumpro.fr
 
demande au sujet des formations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement sur vos formations
» formation faux ongles
» renseignements sur vos formations
» FORMATIONS PROFESSIONNELLES COURTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Institute :: NOS FORMATIONS :: FORMATION DE POSE D'ONGLES résine / gel / façonnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser